Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment faire sa fiche personnage

 :: Académie :: Les grands noms Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Jeu 30 Nov - 5:51
On donne une fiche de base pour aider et présenter son personnage et quelles sont les informations dont on a absolument besoin !

Leur demander un avatar ?

Attendre la validation par un Admin et on mettra le code [Validé] devant une fois que c'est fait Smile

Je pense que l'on peut interdire les messages des gens en réponses pour éviter du fouilli. Donc une fois validé, on lock le sujet. Seul les admins ou le membre créateur peut y toucher (j'espère ?).

On peut proposer une liste en plus des persos qu'on a créé ensemble pour s'ils veulent les interpréter Smile On peut les noter avec un pré titre entre crochets.


(Ce ne sont que des suggestions, vous pouvez réponse à ce topic pour dire ce que vous préférez ^^)
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Jeu 30 Nov - 8:46
Alors, pour ça, je proposais un truc niveau organisation qui pouvait être pratique. Enfin j'en parle, on verra bien.

Il faudrait en gros un sous-forum où tu cases toutes les fiches validées. Et au niveau du forum, ben t'aurais le sous-forum et en dessous des messages (notes, annonces, ...):
- l'un où tu donnes la fiche à remplir
- l'un où tu mets la liste des "DC" (alias double compte mais en gros tu mets la liste de ceux qui ont plus qu'un personnage. Genre : Lily-Rose : Bernard & Bernadette)
- l'un où les gens viennent prévenir qu'ils ont fini leur fiche pour qu'on vienne la valider (car je sais que certaines personnes commencent la fiche mais la finissent pas sur le coup donc comme ça, ce sera plus simple s'ils viennent se signaler pour qu'on vienne les valider).
- ect... Tout ce qui est en rapport avec le personnage !
Et en dessous ben les gens publient leur fiche et nous on la valide et après on la passe dans la partie des fiches validées. Comme ça, on fait le tri tranquillement et on sait où on en est.

Pour les personnages déjà créés et les liens possibles, il faut un autre forum.
Où on mettrait:
- Un sous-forum avec les personnages en cours de création avec une note pour expliquer comment ça marche et une autre pour laisser les membres nous dire qu'ils ont fini la fiche et attendent une validation de notre part)
- Un sous-forum avec les propositions de pré-lien (genre Jean-Luc chercher un lien love avec sa Bernadette). Les pré-liens sont moins complet que les fiches, en gros tu cherches un personnage mais il reste très libre. Tu peux imposer que deux-trois trucs pour marcher avec la timeline de ton perso par exemple.
- Et on mettrait les fiches validées directement au niveau du forum comme ça les gens peuvent venir demander à prendre ce personnage en laissant un message sur les scénarios qu'on a validé. Pour les Pré-liens, ben ils laissent un message dans le post concerné.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» THE MEGA LIST des choses à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-with-youTEST :: Académie :: Les grands noms-
Sauter vers: